Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
que dois je faire c'est urgent!
bonjour,j'avais un couple de canaris avec des mandarins dans la meme voliere,le canari male est mort de vieillesse,voyant ma canari femelle deperir je lui ai remis un autre male et ça ne va pas du tout elle le poursuit de partout est ce normal?c'a fait 48h qu'ils sont ensemble elle ne le laisse pas tranquille
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : que dois je faire c'est urgent!
![]() ![]() surtout n'hesite pas a nous questionner nous ferons de notre possible pour satisfaire tes besoins amitiées didier du 78 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
je pense que tu aurais du le mettre en quarantaine dans une cage à coté de la volière afin qu'ils fassent connaissance tranquilement et qu'ils s'habituent ensemble.
Ensuite, après une semaine tu pouvais les mettre ensemble. Là je pense que la femelle le considère comme un intru. ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'avais mis le male dans une cage a part deja!si je recomence est ce qu'elle va l'accepter ensuite?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la personne qui m'a donne le canari male me l'a donne avec ces 3 freres avec lequel il s'entend bien ,je le remet avec eux?en plus pour qu'il y est autant de femelles que de males je dois recupere 2 femelles demain techniquement je peut pas avoir une cage par oiseau surtout jusqu'a la saison des amours,je vais etre obligé de m'en separé??
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense que ton canaris male est un jeune de l'année et tu dis que ta femelle est vieille.
![]() Ca semble évident qu'elle le rejette car ton jeune male est un oiseau actif et il dérange surement ta vieille femelle qui à ses habitudes dans sa cage depuis un certain nombre d'année. Je te conseille de faire l'inverse, met la femelle dans la cage de ton male elle va se sentir déstabilliser, ca va rompre ses habitudes et elle ne cherchera pas à défendre son territoire. Normalement ça marche! |
|
![]() |
![]() |
|
|