| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
voici de modeste essai de ma cabine photo . la vitre de quatre mm .passe bien, il suffis de bien orienté la cabine face au jour,et au soleil. JE PENSE que je vais changer le vinile par une autre couleur . quant pensz vous ? Olga
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : premier essai
Bonsoir sais vraiment jolie olga félicitation
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ce qui est de tes montages et compositions photographiques, je trouve que le vinyle est très bien.
Pour exposer un oiseau et bien distinguer les couleurs, c'est vrai que le panachage de couleurs de fond n'est pas l'idéal. Mais te connaissant, je crois que tu dois laisser ta cage photo telle qu'elle est, et comme tu as déjà fait en changer de temps en temps les garnitures intérieures qui servent de perchoirs.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Extra la déco olga !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
T’es un artiste Olga, c’est vraiment très jolis, félicitation.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est joli comme des cartes postales
Magnifique comme photos !encore ! encore ! ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Un mot PARFAIT
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas mal du tout
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
peux etre un fond clair et unis irais mieux,il mettrait l'oiseaux plus en valeur,enfin c'est juste mon avis
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je pense comme Véro, mais tu es vraiment une artiste !
Comment va ton mari Olga, on n'a pas de nouvelles... Bisous
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est superbe bravo olga
![]() comme le dit faby , comment va ton mari ? j'espère que tout va bien
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
MERCI a tous
En premier il est tout a fait normal que je vous .remercie de la pensée que vous avez pour mon mari. Il commence Les soins le 18 octobre MERCI josé pour ton point de vue ,tu me connais bien,les oiseaux ,les fleurs la nature !!!!! merci au autres membres aussi . Je ferrais des fonds avec des cartons couvert de vinyl, de diverses couleurs. .pour votre plaisir ,et pour le le mien. L' hiver seras long ) a plus Olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 01/10/2006 à 12h39. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|