Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Calopsitte By FaNaTiCo
Bonjour a tous...
je viens de prendre deux petites photos de mes perruches pour vous les présenter!! Le beau male.... Vous allez pas le croire mais c'est le cadeau d'un de mes voisins qui sais que je suis un fada d'oiseau me la donné... en fait il s'est cogné contre la fenetre de son boulot! Donc il la mis dans un carton et me la ramené!! et depuis j'ai acheté une femelle que j'ai aprivoisé et qui malheuresement m'a quitter il y a un an deja ![]() et 1 semaine apres, j'ai racheté une femelle !! mais bon avec du mal. J'ai tellement regreter l'autre!! Enfin... Voici mes amours.... Voila;.. Dernière modification par FaNaTiCo ; 25/09/2006 à 21h27. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Calopsitte By FaNaTiCo
Superbe j'adore les calopsittes je ne regrette pas mes canaris mes si j'avais vu une calo plus tot c'est ce que j'aurais adopté, je pense que tu as une voliere si c'est ca elles doivent etre bien a leur aise!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui une voliere qui est toujours ouverte!!
Celle ci ne sont pas apprivoisé mais elles sont chez elles... Comme tu peux voir sur les photos elles sont hors de la voliere!! Elles sortent quand elles veulent!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Mes 2 callospsittes sont sauvages et j'ai été capables de les aprivoiser pas mal. Quand elles ont eu des bébés, je réussissais à aller dans le nid etc. C'est super de les laisser libres et de leur offrir une voilière. Tu sembles une bonne maman oiseau. Francine 2
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci du compliment...
On ne me l'avais pas encore faite celle la!! Une bonne maman oiseau hehe Non serieusement.... Ils ne sont pas apprivoiser parce que je n'y dedie pas beaucoup de temps! Comme je disai au debut du Post, J'avais apprivoisé la femelle que javai acheté j'y passé 15 min par jour. et apres elle etait tj sur moi. des que jarrivé chez moi. elle me laché pas d'une semaine! et helas... elle m'as quitter pour ca j'ai du mal a réesayé den raprivoiser une!! Mais la je pense racheté une callopsite qui elle sera dans une autre cage..;pour essayé de l'apprivoiser! Car la femelle que "j'ai acheté"enfin que l'on ma offert voyant commen j'etais blazé est beaucoup tro farouche!! Elle comment dirai-je panique des que je passe devan la voliere! Par contre le male lui reste calme!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'aime beaucoup les calos, j'ai failli en avoir, et je pense qu'un jour.....
Très belles photos ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment tres tres beaux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont très beaux, j'ai un mâle gris de 3 mois 1/2, Pilou, il me tarde de lui trouver une belle et gentille femelle !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ouaim c'est claire qu'il sera + heureux!!!!
Mais bon si tu veux les rapporter il va falloir encore attendre un peu!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
partager des moments comme ça avec ses oiseaux, ça donne envie!les avoir en liberté et apprivoisés ,quel bonheur!bravo!ils sont très heureux ces deux là!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elles sont jolies, une belles huppe...
Si tu les laches sans surveillance attention aux fils électriques, elles adorent les ronger (surtout ceux des lustres) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci !!
Pour ce qui concerne les fils.. elles n'y touchent pas, mais je fais quand meme attention!! Sinon j'espere pouvoir les rapporter!! On verra ce que ca donne!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re bonjour a tous.
J ai une petite question concernant mon male... Je ne pense pas que ce soit un soucy, je crois que cela fait partie de procesus de seduction Voila en fait il baisse sa tete vers l avant et dirige ''son derriere'' vers la femelle tout en ''criant'' Clicliclicliclicli....!!!! Et cela il le fait assez souvent!!!! Mais la femelle le pic plus qu'autre chose quand il fait ca! donc ma question c'est, est ce normale, (seduction) ???? Ps: j'ai retrouve une video de mon male en train de '''danser''' sur son perchoir... Trop marrant. je vais vous mettre ca! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut tout le monde!
J'ai du nouveau Enfin un nouveau! Il s'appelle Kheops, Je l'ai acquis à l'expo de Belbeuf ce matin; Ce n'etait pas du tout prévu mais j'ai craqué!! je sifflé il repondait direct...il me suivait de l'oeil, il m'a conquis quoi!eheh Donc voila Kheops!! Un jeune de 2006...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo et longue route ensemble. Il est magnifique. Francine 2
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai commencé a l'apprivoiser Hier!
Et aujourd'hui, j'ai deja du résultat!! Ca c'etait ce matin... Ce soir j'ai retiré le gant et ca baigne loL: bah oui ca fai mal un bec crochu quememe!! Mais la ca va il veu plus tro me croqué...ehehe
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est clair!!
Moi ca me manqué!! Comme je te disai! J'en avai apprivoisé une; je me suis trompé elle ma quitté il y a 2 an j'ai retrouvé le ticket de la remplacante!! Le bonheur est de retour hehe J'espere que ton mari sera content! Si ca ne lui fai pas plaisir je compren pas!LoL! J'attend les photos avec impatience!! Gros Bisou a toi FaN
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
http://download.yousendit.com/277215E636C790C2
ptite Video sur Kheops!!! C'est le debut Il y aura la suite bientot!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elleest vraiment tres belle,on voit que sa lui plait de sortir de sa cage
bon courage pour l'apprivoiser ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |