| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
ils sont rentrés en écolage
Bonsoir les amateurs de chanteurs.
Découvrez les 16 cages d'écolage. Tous des verts. je devance de 15 jours l'écolage. le rideau tombera sur eux samedi prochain. Voyez comme ils sont gâtés, le petit morceau de pomme à chacun. http://perso.orange.fr/timbradofranc...e00010163.html Que de frayeur et de difficultés pour les attraper en volière ! Un blessé, mais il semble bien se remettre : http://perso.orange.fr/timbradofrance/news00010179.html Je ne suis pas sûr d'avoir mis 16 mâles. Des femelles se sont peut être invitées. Je ferai le tri a fur et à mesure. Parmi les panachés, j'ai 1 ou 2 mâles. non mis à l'écolage Parmi les adultes, 10 mâles. Le professeur timbrado est en écolage. Je ferai le décompte des femelles.a priori 10 sûr de 2006. Pour celles de 2005 j'en ai une dizaine. Il me faudra faire des choix. timbranesquement vôtre Dernière modification par timbradofrance ; 24/09/2006 à 19h01. Motif: ajout de photos |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : ils sont rentrés en écolage
Bonjour j'aimerais que tu met ses photos ici dessus et non via ton forum merci
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
je vais devoir apprendre. Toues les photos sont commentées dans mon site (et non forum). Ce qui est plus riche. En quoi cela est génant ? |
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Re le mieux est de passé par le forum plus simple si tout le monde passe leur photos par leur blog ou leur forum on ne vas plus s'en sortir ici on sais mettre des photos sans trop de mal en bas quand tu post il est marqué géré les pièce jointe et la tu cherche les photos sur ton ordi pour les mettres ici dessus .Tes photo peuve être de 400/300 pour avoir une meilleur qualité .Merci
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui ,en plus quand les photos sont pas directement sur le site et qu'il y a un lien ,je ne l'ouvre que rarement
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis allée voir c'est vraiment interressant ,et tu as de tres belles photos, bravo
Dernière modification par veroleg ; 25/09/2006 à 07h39. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
he bien dis donc , que ça m'a l'air compliqué d'apprendre à chanter .... les cages sont vraiment minuscule .. ton site est très interressant
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir merci pour ses photos ben voila sais mieux ici dessus pour cela que ce forum existe pour nous faire profité de votre expérience
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
canari-harz
![]() ![]()
|
Mes Harzs sont en écolage depuis lundi dernier. Le chant commence à prendre sa structurehttp://perso.orange.fr/canariharz/chant-concours.html Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
ce sont de tres beaux chanteurs .et la disposition des batteries et jolie a voir.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|