| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
voici ma nouvelle volière
Je vous présente ma nouvelle volière, la 3ème.
Mon mari a d'abord coulé une dalle en béton. Nous avons laissé de la terre au centre pour planter un thuya. Puis il a monté le chassi en bois, peint en vert. Il a mis un double grillage, une bache opaque sous la tôle en plastique pour protéger les oiseaux du soleil. Au centre il y a un sas qui va accueillir 3 cages d'élevage que je suis en train de monter. Dans la loge de droite, les pensionnaires sont les fife fancy que j'ai acheté à Laurent et dans l'autre loge les jeunes métis que j'ai eu cette année |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : voici ma nouvelle volière
tres belle voliere
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Vraiment magnifique et j'ai vue tes five fancy très beau .
je vais passé commande a ton mari pour la même
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Trés belle ta voliére et trés fonctionnelle.Tes oiseaux vont passer l'hiver dehors ?
Concernant tes hybrides,sont.ils tous de la même nichée car ce que je peux voir sur la photos,certain sont masqués(peut être plus vieux)et d'autres non(peut être plus jeune ou des femelles)Qu'as tu utilisé comme femelle canari ? Herco |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
oui, ils proviennent de 2 nichées différentes. J'envoie une photo de la femelle, dès que je peux. Car pour le moment l'ordi refuse.
voici la femelle, une canari jaune
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
La volière est bien entourée de verdure et bien décorée de l'intérieur par de beaux hybrides (mulets), C'est joindre le beau à l'utile. Félicitation Noëlle
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
félicitations!de vrais pros
!les oiseaux sont magnifiques !ils vont être heureux dedans!!bravo!je vous attend pour ici maintenant![]() petite question!les metis sont -ils toujours marrons? vraiment beaux!j'adore l'oiseau masqué!!!que de belles couleurs!bravo!
Dernière modification par gaellus ; 22/09/2006 à 22h21. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
tres belle
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tres belle voliere en plus je vois que tu as un sas ,ce qui est vraiment tres pratique
vous avez fait vraiment du bon travail ,elle est superbe
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés belle réalisation bravo a ton mari
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
trés belle voliére mais dis moi ils ont pas trop de courant d'air vu que la voliére est totalement ouverte sur l'extérieur???
sinon tes metis son trés beau bravo..... |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Le côté droit de la volière est protégé par un plexyglass, et ld'où vient le vent, ils sont protégés par le mur et le côté droit.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Belle volière! Et beaux oiseaux.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
trés belle voliere et super mulets, felicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
BRAVO NOELLE tout est super...la voliere (bravo monsieur) ..les oiseaux et ma préference va au chardonneret...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
C'est du travail mais aprés on admire le résultat.Félicitation! En revenche pourquoi as tu fais la stucture en bois? Cela ne risque t-il pas de pourir avec le temps? D'accord tu l'a repeint, mais même comme ça? ![]() |
|
|
|
|
(18)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Oui hector, tu n'as pas tort, l'armature métallique aurait peut être été un choix plus judicieux. Je crois que l'on remplacera ma première volière avec du métal lorqu'elle sera en trop mauvais état. Salutations.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
Félicitation, un travail de professionnel. Tes canaris, chardonneret et hybrides seront plus heureux dans cette luxueuse et spacieuse volière.
|
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
Superbe cette volière!!
C'est du bon boulot! 1 p'tite question, quelle est le genre de canaris des 3 girs et jaune, car j'ai les mêmes et je ne sais pas de quoi, il s'agit!! Merci pour ta réponse
|
|
|
![]() |
|
|