| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() Sur Au Paradis des Canaris, Cédric le sage est reconnu pour toujours dire la vérité. Deux membres bannis veulent lui tendre un piège : "J'ai trouvé comment s'y prendre: Je vais aller le voir avec un oisillon dans mes mains et je vais lui demander quel animal j'ai dans la main. Il va me dire un oisillon c'est certain ! Et là je lui demanderai :"est-il mort ou vivant?". "Si il me dit qu'il est mort, j'ouvrirai ma main et il verra que l'oisillon est vivant. Mais si il dit qu'il est vivant alors discrètement je lui casserai le cou avec mon pouce et l'oisillon sera mort lorsque j'ouvrirai ma main..." Rendu devant le sage, le membre banni demande : "qu'est-ce j'ai dans ma main ?" Et Cédric lui répondit :"un oisillon." "Est-il mort ou vivant ?" Cédric le sage répondit avec une justesse auquel le voyou s'en retourna bredouille car il lui répondit la vérité. Que lui dit-il ? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [QQT 7] - Trouvez la réponse du sage
Cédric lui dit que le canaris est mort pour ne pas qu'il tue le canaris
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Il lui a dit que pour le moment il était vivant, mais qu'il fallait le remettre dans le nid pour ne pas qu'il meure. Et puis, ces maudits membres bannis......!!!!!!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Moi je dirai...? Qu'il attrape le méchant bandit, avec le pouce lui brise le poignet, et permet a l'oiseau de s'envoler!! Alors c'est ca??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
moi je dirais comme momo22 qu'il est mort comme ça il reste vivant.
mais en lui mettant une petite claque quand même lol |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour y voir plus clair, appelons les deux membres bannis F... et R...
Cédric le sage a répondu avec justesse: allez jouer ailleurs, et ils s'en retournèrent bredouilles ![]() ![]() ![]() (incompréhensible pour les nouveaux membres) Tant pis si c'est pas la bonne réponse, mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit.
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est marrant José, j'ai pensé la même chose : "allez jouer ailleurs gamins de m... "
![]() Ok, je sais comme disait l'autre :
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
,trop fort
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Comme Cedric est un sage très puissant il a fait disparaitre l'oisillon!!! Donc le bandi est suffoqué!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
LOL vous avez de l'imagination, il n'y a pas de doute la dessus, mais aucune bonne réponse actuellement...
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
|
EL BELLAOUI
![]() ![]()
|
La reponse est: mort_vivant
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Cédric lui dit: "Sa vie est entre tes mains..."
|
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
il lui repond que l'oision est mort
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Je penche aussi pour cette réponse
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Cédric, dis nous ce que tu as répondu à nos chers bannis !!!!!
ou alors, faudrait le leur demander !!!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
la vie de cette oiseaux et entre mes mains
je ne suis pas celui qui condamne je suis le sage
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
je pense qu'il est mort je ne comprends pas ta mechancetée mais je veux bien l'enterré mais je ne sais pas si avec toi je pourrais enterrer la hache de guerre etant un sage j'ai besoin de beaucoup de reflexion mais vraiment beaucoup de temps
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Pour le moment, ce n'est pas la question qui tue, mais le manque de réponse.........
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|