| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Mon canari tombe de son perchoir
Bonjour, voila j'ai un canari apparemment en bonne santé mais ces derniers temps, il tombe de son perchoir et se retrouve souvent sur le dos dan le fond de la cage. Il essye alors de se redresser, li y arrive souvent mais pas toujours je dois quelquefois intervenir et j'ai peur que cela rrive quand je ne suis pas la. Que lui arrive t-il? Que puis je faire pour y remedier? Merci
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Mon canari tombe de son perchoir
Il a quel âge ton canari? tu lui donnes quoi comment nourriture?
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Il a environ 1 an 1/2, et il a des graines toute simple comme nourriture, des fois un fruit frais. Rien d'autre
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
EL BELLAOUI
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Bruno59360
![]() Et je t'invite à remplir ton profil. Pour ce qui est de ton oiseau, ne souffre-t-il pas simplement de stress? N'est-il pas dans un lieu de passage fréquent? Si c'est le cas, il suffit de changer la cage de place, un endroit en hauteur est toujours plus rassurant pour un oiseau. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
comment les ailes? Voir s'il yen a pa une de cassé ou autre? Je ne pense pas pcq c'est un incident assez rare et diffus. Parfois rien ne se passe pendant 1 semaine et cette semaine 3 fois en 1 jour. Au niveau du stress il est pres de la lumiere et non il n'y a pas trop de passage. Il est sur une cage sur pied qui est a environ 1m60 du sol.
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
et regarde si il n'a pas un oeil avec un point blanc si oui il est aveugle de cette oeil sinon il fait peu-etre des crise d'epylepsie ou un manque de calcium et de vitanime tu trouveras chez le veto des produits orlux demande lui conseil
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|