| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Mon oiselleur m'a vendu une bombe qui paraît-il est effiace contre les poux et acariens et que l'on peut utlilser sur les canaris et autres. Avant de m'en servir je voudrai savoir ce que vous en penser, si vous la connaissez car c'est pour pigeons voyageurs. Il y a noté que c'était inoffensif. Qu'il détruit les poux ( les mallophages des plumes, poux de croupions ), puces, tiques et mites. En gros il y a écrit SPRAY et en bas COLOMBINE. Je ne sais pas si c'est la marque, il n'y a rien écrit d'autres. C'est fait en Belgique. Traitez-vous vos canaris avec des insecticides pour pigeons ? Ce n'est pas trop forts pour eux ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : bombe insecticide.
pour ma part j'utilise de la bombe de temps en temps la marque c'est VERMIKILL insecticide je la met aussi sur les canaris et aucun probleme....
sinon j'utilise une petite fiole c'est ENDO ECTO une goutte a mettre dans le cou et tes canaris sont tranquille six mois le produit tu le trouve en pharmacie en belgique... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Hello je ne connais pas se produit moi pour ma part j'utilise du frontline ( anti-puce) pour chien et chat et sa marche du tonerre donc je pense que si pour moi sa marche et que c fait pour les chien je crois que tu n'auras pas non plus de probleme.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Maxime et Souris0128, si je vois que mes oiseaux continuent de se gratter malgré tout ce que j'ai fait, je verrais auprès d'un véto aviaire pour le frontline !!!
En attendant, personne d'autres, ne connaît cet insecticide où utilise des produits pour pigeons pour leurs canaris ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je connais ta bombe insecticide,te donne une pression dans la volière ou la cage en faisant trés attention de ne pas projeté dans les yeux des oiseaux,ce produit est contre les poux et autre insectes nuisible au oiseaux
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Félix mais peut-on en mettre sur les canaris car sur la bombe, il est dit d'en mettre sur les pigeons en faisant attention aux yeux ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|