Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canaris decedé
se matin mon carnaris et morts je l'es achetre mardi en animaleris il etait bien nourrit mais il ne bougé pas trop je pensais qui ne s'adapeté
pas comme sa se passe avec l'animaleris |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris decedé
moi je serais toi ,je le reproendrai mort et je le reporterais a cette animalerie pour qu'il te le change ,je l'ai deja fait ,si tu insiste ils vont te le changer
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
désolée pour toi moi aussi j ai réussi à en avoir un autre surtout si tu as gardé la facture
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui prend loiseaux et la facture et ramene le et insiste comme vero a dit pour quil te le rembourse ou ten redonne un ! ses peu etre du au stresse ou au changement d'endroit
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ses bon ses fait il l'on changer merci il voulait faire 50/50 mais g pas voulu
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il suffit d'élever parfois la voix quand il y a du monde dans le magasin et souvent sa marche
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le propri o ma dit qui ses pas nourrit et ma dit que je lui et donner de mauvaise graine mais ses lui qui me les a proposer et la il savais plus quoi dire
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
désolé pour toi fait comme te dit véro il na pas de raison un canaris ne doit pas mourir aussi vite apart quil etait deja malade et le le magasin n avait pas a te le vendre
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Houcine met le nouveau en quarantaine on ses jamais si il contamine ta femelle !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il vien de la meme animaleri et g aussi des mandarins ilselui que g ramener se matin il a l'aire plus vif mais il chant pas .je vai recupere un canaris que g donner a un amis la femelle fait son nid
|
|
![]() |
![]() |
|
|