| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pas de3éme tours
bonjour à tous je ne ferais pas de 3 éme tours car je trouve maintenant que la saison de reproduction est bien avancée et je risque d'avoir des problèmes pour la coloration des agates mosaïques rouge à cause de mes vacances d'été et pour éviter à la personne qui s'occuperas de mes oiseaux de lui donner trop de travaille car elle ne connait pas grand chose avec l'élevage de canaris et risque que mes bébés soient mal colorés car il ne sait pas préparer la patée, donc commençons à penser aux vacances
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pas de3éme tours
Sage décision
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
oui je suis du meme avis que toi
moi aussi j'arrete la j'ai un couple qui aura fait 2 tour et trois autres qui en auront fait qu'un mais bon, il est plus sage de ne pas tenter le diable d'ailleur, je ne sais toujours comment je vais faire pour mes petits pious cette été
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
Pour moi idem, je laisse terminer les couvaisons en cours et après fini . Repos pour tout le monde
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|