| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
jeune mos rouge à plume curieuse
bonjour,
e voulais vous poser une question concernant ce jeune dont le plumage est bizarre. il est blanchâtre, ne semble pas uniforme, perd des plumes (ou se les fait enlever) alors que son frère ou soeur) est normal. C'est un jeune du 2eme tour et rien de curieux comme cela n'est apparu au 1er avec les mêmes parents?
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : jeune mos rouge à plume curieuse
Salut fila je pense qu'il a dut faire des betises (pour être poli) et il c'est fait tirer les plumes par ses frères et soeurs ou plus serieusement si il est encore avec ses parents il y a eu surment un picage de plumes à mon avis
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui cela ressemble fortement a du picage. Mais voila je n'explique pas cette couleur...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
mercià tous,
je vais le séparer des parents très bientôt....Effectivement j'avais l'impression qu'il lui manquait des plumes....picage peut-être mais la couleur je ne comprend pas
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jean z
![]() ![]()
|
FILA salut . jean z au piano . Peut ètre que la mère lui a arraché les plumes pour faire un autre nid ? Qui sait A+ JEAN Z
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
|
autodidacte canariphile