| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
je les trouve maigre
bon mes ont maintenant 7 jours aujourd'hui les parents ne nourrie toujours pas les petit pffff
mais je les trouve maigre je ne peux pas faire plus cote nourrissage matin a 7 h puis a 12 h 45 petite verication a 14 h15 et apres le soir a 19 h15 je ne peux pas leur donner plus tard car il fait nuit dans la piece ?? qu'est ce que je peux rajouter a leur pate un oeuf ? enfin je sais pas par contre ils commence a ouvrir les yeux et a avoir un semblant de plume qui pousse sur le bout des ailes et ils sont tres vivaces ce qui est marrant des qu'ils ont manger en 2 secondes ils dorment et les photos ont ete prise juste apres le repas |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : je les trouve maigre
difficile à dire vu du dessus, mais ils est possible qu'il aient un léger retard de croissance..
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
a 7 jours normalment ils ont deja les yeux d'ouvert ou pas
je vais essaye a la prochaine seance de nourrisage de prendre de meuilleur photos |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lilili
c'est vrai c'est pas evident par contre le nid est d'une couvéé précedente ? je le trouve un peu sale et cela peut etre dangereux pour les petits avec la chaleur que tu as au Senegal. Bonne continuation et tiens nous au courant |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
non a chaque couvee je desinfecte et tout est changer
mais a partir de demain je vais pouvoir leur donner un peu plus sur la journee , vais essaye de m'organise car j'ai remarque que leur jabo maintenant se vidait plus vite et surtout ils mangent plus , je le voie avec la seringue |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
que veux-tu dire par là : "qu'est ce que je peux rajouter a leur pate un oeuf ?" que leur donnes-tu comme patée ? elle ne contient pas déjà de l'oeuf ?? sinon, tu peux en faire une maison : 1 oeuf dur mixé (perso, j'enlève la coquille pour les petits, j'ai pas confiance), tu ajoutes du pain dur (chapelure) et des vitamines si tu as mais comparé aux 4 petits élevés par leurs parents, y'a rien à voir ! ceux-là sont 2 fois plus gros et commencent à avoir les rémiges qui poussent ! (et dire que je m'inquiétais pour eux ) |
||
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui dans ma patee il y a deja de l'oeuf mais je pense qui faut que je leur donne plus souvent
il faut de l'organisation en tous les cas ils ont pas la diahre et c'est le principal c'est sur quand on les nourrie c'est pas pareil que les parent mais pour le moment ils vont bien alors juste un peu maigre a mon gou |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|