| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
nouveaux jeunes
Salut aujourd'hui 9 jeunes sont nés 4 agate opale blanc et 5 lipo mosaique rouge en espérant qu'il n'y aura pas de jeunes avec une tache noire dans les lipo mosaique rouge car dans les 6 premiers il y en a 3 qui en ont
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : nouveaux jeunes
bravo..!! je croise les doigts pour toi, mais malheureusement c'est le risque avec les lipos.rouges mosaïque
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
bravo felicitation
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
C'est chouettes tous ca m'est des photos ce serait mieux ? Félicitations et bonne soirée |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo!!!9 jeunes c' est cool!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour tes jeunes, ça t'en fait combien cette année?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
bravo pour tes jeunes
![]() mais quelle est cette tache dont tu parles ? une trace de mélanine ? |
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
SALUT et merci a tous mais c'est dommage de voire ces oiseaux avec une tache sur l' aile ou sur la tete ou sur L'époule enfin je ne vais pas trop me plaindre vaut mieux ca que des maladies ou des poux et pour répondre a José avec c'est 9 la j'en suis a 77 jeunes pourvu qu 'il passe la mue pour les photos mon appareil est cassé
il faut attendre un autre
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
BRAVO A TOI.
J'ai un oisillon taché à l'oeil dans mes lipo mos rge sur 12....peut être faut il être plus attentif à la sélection des reproducteurs? Qu'en pensent les éleveurs chevronnés?
|
|
![]() |
|
|