| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour Les Pro
SalutMon canari est malade dune diarrhée je le traite avec un anti bion es ce que de lui donne des œufs ça peut lui empire le cas ????merci
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Pour Les Pro
Lors d'une dhiarrée il faut arrêter de donner de la pâtée à l'oeuf, ou de l'oeuf tout simplement.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bien sûr lorsqu'il y a des jeunes on ne peut pas arrêter la pâtée à l'oeuf.
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
y-a-t'il un traitement anti diarrhée possible pour la mère et si oui quel produit? Je ne pense pas que cela soit très grave mais j'aimerais éviter de contaminer les jeunes
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Salut,
![]() J'ai lu sur le forum que tu pouvais utiliser de l'ultra-levure (contenu d'une gélule pour 250mL d'eau). C'est peut-être à éviter si c'est une femelle et qu'elle nourri ses petits. Tu peut peut-être aussi essayer de leur donner de la carotte. Mais je ne suis pas très experimentée alors vois l'avis des pro!! ![]() Cela dit, il y a quelque sujets sur les forums que tu peux consulter et qui traite de ce problème. Bonne continuation et j'espère que ton piou va vite se rétablir !! A plus!! |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux utiliser de L'Utra-levure, cela ne pose pas de problème lors de la reroduction au contraire, c'est une flore de substitution donc son action sera rapide.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité