| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
morts des petits
salut a tous
voila j ai un soucis en ce moment dans mon petit élevage sur presque chaque couple qui ont pondu et dont les oeufs on éclos (6 couples sur 8 qui ont éclos) il y a chaque foi un oisillon qui meurt ( niché de 3 ou 4 jeunes).Pourtant j enlève les oeufs et les remet pour qu ils éclos tous en même temps quelqu un peut savoir d ou sa vient et m aider merci amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : morts des petits
J'ai un souci pour lire
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne comprends pas cedric il y a une faute d orthographe a souci?
ou tu ne comprends pas ce que je veut dire? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
sur chaque nichée, il y a très souvent un oisillon plus petit que les autres (surtout sur les grosse nichées). et comme la croissance est très rapide, la différence s'accentue rapidement ..
Dernière modification par fabien ; 17/04/2006 à 11h55. |
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que cedric parle de la taille des caractéres que tu as employé pour le dial (petits faut avoir des bons yeux). christian
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà, je viens de modifier.
J'ai aussi modifier le choix de la taille de la police, parce que "1" c'était trop petit. Désormais c'est soit "2" ou "3". Cédric
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
a ok car chez moi 3 c est trop gros et 1 et 2 sont normal donc excuser moi mai moi je vois normalement je remet 3
merci fabien pour ta réponse |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|