| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Histoire du VENTRE ROUGE
Je me demande de quelle couleur est le ventre de vos canaris moi Parce qu'on dit que le ventre rouge = c'est signe de problème de foie... Mais bon moi tous mes canaris, et tous ceux que j'ai vu eh ben je vous le dis ils ont tous le ventre rouge ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Histoire du VENTRE ROUGE
chez un canari en bonne santé et bien nourris le ventre doit être rose à légèrement jaunatre.
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Normalement le ventre est jaune légèrement rose quand il est dégager pour pondre.
Pour les inflammations et infections, les pissenlits sont exellent. C'est un anti inflammatoire naturel. Moi je donne régulièrement des feuilles de pissenlits à mes oiseaux. Michel |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Pffffff...... Norwich avais raison.... et Pont oui oui je l'admet...
J'ai agie en 'breton têtu' pour reprendre texto Fila Ils me l'avaient bien dit qu'apporter mon Boris au véto c'était pas utile... J'ai apporté mon Boris au véto aviaire voir s'il avait un problème vu son ventre rouge, et elle m'a dit que non, tous les canaris en santé avait un ventre rouge comme lui. Et que s'il y avait du jaune, il était trop gros. Et hop, 50 dollars et retourné a la maison... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
ils sont bien tous les mêmes ces vétos...
Paty, la prochaine fois prend une photo (un qui tient le piaf et souffle dans les plumes pendant que l'autre prend la photo) Ce sera moins de stress pour le canari et un billet en plus dans le porte-monnaie ...
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Pom, pour moi, fini les vétos.
Même que c'est l'une des plus renommée a Montréal au Québec... imagines. Finito les Vétos. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
bonsoir paty le foie quand il est malade il est violet et pas rouge violet est un signe de maladie
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ca coute une autre oiseau aller chez le veterinaire ! et souvent c est pour un rien !
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
Le seul diagnostic efficace sera celui d'un vétérinaire..
sur la photo on voit bien un bréchet très saillant, mais du a quoi ??
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Oui pas joli de voir le bréchet saillant fais une analyse le plus tout possible si tu veut mettre toute les chances de guerrir ton chardonneret. christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|