Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi reste-t-elle dans le sable???
Bonjour,
Cela fait 6 jours que ma femelle qui couve depuis le 16 mars reste couchée dans le fond de cage sablé en émettant constamment des "puittt-puittt-puittt". Elle couve uniquement la nuit les BB qui ont 10 et 11 jours. C'est le papa qui les nourrit le plus maintenant. J'ai fais un saupoudrage à la Carbyl 5% il y a 3 jours mais elle continue à rester au sol. A votre avis, c'est encore des parasites ou alors une autre maladie??? 'ai soufflé son ventre pour saupoudré, je ne sais pas si le bréchet est saillant ou pas, sinon il y a une différence de couleur entre le haut et la bas du ventre. Le bas est normalement rosé mais au niveau du bréchet je trouve que c'est plutôt violacé. J'attends vos indications afin de lui venir en aide, sachant que je vais la saupoudrer à nouveau au cas où se serait encore des poux qui la tracassent. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pourquoi reste-t-elle dans le sable???
est ce que tu lui a remis un 2eme nid, car a mon avis elle veut recommencer a preparer un autre nid,met lui un 2eme nid dans la cage avec de la charpie
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pourquoi reste-t-elle dans le sable???
Peut-être est-ce cela. Je lui en avais mis 1 pour une journée croyant qu'elle voulait nicher à nouveau mais elle ne l'avait pas touché donc retiré. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|