| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
quand remettre le bain?
Je voudrai savoir a partir de quel moment on peut remettre le bain a un couple qui a des jeunes ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quand remettre le bain?
je remet le bain lors que les petits sortent du nid ainsi le couple se nettoit ,et peuve repartir à confection le nouveau nid dans un plus belle état
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
OK, donc pas de bain avant la sortie du nid ... merci pour la reponse
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut moi je met le bain quand les petits depasse 1 semaine car avant ils sonr trop fragile
amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
moi j'attend, le 8eme jour et je la remet tout les 2 jours pour que la femelle se lave
elle en est ravi ^^ |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
![]() j'attend que les jeunes soient plumés sinon les parents cherchent à se baigné dans l'abrevoir A+
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
On peut attendre quelques jours que les petits se fortifient mais généralement les parents (la femelle) attend d'être seiche ou pratiquement. Tout dépend aussi de la température extérieure.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci a tous pour vos reponse,
je pense que je vais attendre que les jeunes soient plumés avant de mettre le bain, j'eviterai ainsi tout probleme de refroidissement (je vais etres prudent et verifier si la femelle retourne ou non sur ses jeunes encore humide, si c'est le cas, je lui mettrai le bain à la sortie du nid des jeunes ) bonne reproduction a tous |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|