Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
des demain
bonsoir,des demain je mettrais de nouvelle photo de mes bebes qu'est qu'ils changes
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : des demain
VIVEMENT DEMAIN.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j ai hate de les voir
merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui mais demain cela va etre long (00h04)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui cela vas etre long
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et les voila il suffisais de patienter toutes mes escuses pour les photos pas tres nette
![]() ![]() ![]() et bien sur le papa est sur les photos aussi ![]() ![]() ![]() Dernière modification par mamypatricia ; 01/04/2006 à 12h16. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si je n'est pas la berlu tu auras un corona dedans .
tres belle photo ![]() peut etre meme 2 quelle chance ![]() Dernière modification par patoche001 ; 01/04/2006 à 12h29. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,je ne sais pas comment c'est un corona mais je suis fiere de moi pour une premiere,c'est reussi mais avec le temps je vais apprendre sa s'est sure,maintenat j'attend encore deux naissances avec un autre couple car pour debuter trois couple c'est bien n'est ce pas?et encore merci
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le corona il a une casquette et je pense que tu en n'a 2
![]() |