Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
bb unique
alors voila mon petit unique il va bien grossi bien et ses pattes son bien droite oufff car je sais d'avoir un seul bb pa facile
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : bb unique
tres beau bébé lilili
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Félicitation très joli petit pioupiou
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il, et vraiment mignon
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très joli pioupiou
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
superbe, j'ai hate d'en avoir c'est trop mignon bravo!!!
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Moi je suis parano des poux rouges alors j'ai peur de l'osier... il me semble qu'il y a trop de cachette pour les poux !!! Mais je sais que c'est dans MA TÊTE...
![]() ![]() Ton bb est très très mimi, j'aimerais tellement le prendre moi aussi et lui donner des petits bisous ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est très beau ce piou !
pickouik : ce doit être des nids pour mandarins que tu as vu, ils ne conviennent pas pour les canaris. Pour un canari il faut prendre un nid ouvert, comme celui de lili, soit en osier, soit en plastique. une moitié de noix de coco peut aussi faire l'affaire, et ça, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah ba oui genial je n'y ai pas pensé! comme quoi. mais je vous assure dans les 3 animaleries ou je suis allée ils vendent ce genre de nids marqueé canari donc merci et j'irai chercher une noix de coco des demain et pour la paille vous y mettez quoi sans abusez de votre savoir merci?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
de la charpie ou bourre pour nid
je pense qu'en animalerie il doivent en avoir |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
c'est vraie la noix de coco j'y avais pas pense
et en plus c'est cool typique de chez nous ![]() merci a tous le petit reclame bien est ce que je peux descendre le nid car vraiment j'ai peur qu'il tombe |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il y avait un article sur le site avec une photo de nid en coco et l'expication pour en faire des nids,mais je ne la retrouve pas,j'aurais voulu te la mettre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
il est trop mignon ce bébé, ça me donne envie d'en avoir
bravo lili ![]() moi j'ai déja la noix de coco, je l'avais mangée à noel et j'ai gardé la coque ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui j'ai hate aussi de mire la semaine prochaine les 4 oeufs de mon autre femelle elle a une oupette et elle est d'un jolie jaune j'espere avoir de beau bb comme elle
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||