Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
1 er jours de vie
alors tout va bien pour le moment papa et maman
![]() et il reclame le bougre ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 1 er jours de vie
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
SUPER
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
félicitation!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation au papa et a la maman il faut pas oublier que s 'est eux qui en faut tout le boulot
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est vraiment très mignon ! Bravo !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
quelle chance tu as
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() saison ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
maintenant je croise les doigts pour qu'il grandisse bien , il y a pas de raison
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
félicitations Lilili !!!
C'est ton tout premier petit ?? Surtout ne dérange pas les parents trop souvent pour faire des photos, ils risqueraient de ne plus le nourrir. De même, si la cage est dans une pièce comme le salon, il faudra éviter de trop remuer autour, et de faire du bruit. Si tu suis ces quelques conseils, tu auras la chance de le voir grandir convenablement. Surveille sa croissance, mais de loin. Tu nous mettras des photos dès qu'il aura 10/15jours. Bonne chance à toi!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
félicitation tu as de la chance tu dois etre heureuse moi ma fanfan avec ces 8 oeufs toujour rien j'ai humecté les oeufs mais je crois plus à un petit enfin bravo pour tous les petits
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ok pour tes conseils
non c'est la 2 eme fois mais a la premier ils etaient 3 la le prauvre est tout seul enfin se matin il y avait papa et maman sur le nid il est super chouchoute la voliere est sur une terrasse donc au calme et ma fille a interdiction d'alle les voire quand je suis pas là ok donc la derniere apres se sera a 10 jours pas de probleme j'espere que se sera un male ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment magnifique je te souhaite bonne chance a bientot.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui c'est mon couple prefere alors là c'est le papa et juste l'autre d'avant c'est la maman
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|