Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour j'aurai aimé savoir si il y a des eleveurs dans la région du 95
a+ florent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour florent
je ne suis pas éleveur dans le 95 , mais pas très loin, dans le 60 ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
intéréssant et qua tu comme canaris est ce que tu en vend? , quand c'est la période bien sur.
merci florent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
les variétés que j'élève sont dans ma signature ( en bas de post ) ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
a+ florent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut monti
je connais un eleveur dans le 95 je te donnerai son mail en pv sinon moi meme je sui du 95 je te tiendrai eu courant si je vend qq oiseaux enfin celon mais resultat voilà @++
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut, nonsponsor
surtout n'hesite pas a me contacter , c'est très intéréssant , je suis de bouffémont. a+ florent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Monti,
Je suis dans le 95, je voudrai savoir ce que tu recherches exactement ? A+ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour franck
je recherche 1 femelle huppé, autrement dit moi ce que tu a ? des fois que ca m'intérèsse ! je suis de bouffémont et toi? autrement si tu as des photos de canaris a vendre tu peut me les envoyer . merci beaucoup florent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sa m'interesse aussi si vous ete du 95.
je recherche un couple agate rouge schimmel et un rouge intensif merci et un autre couple autre que jaune ,je ne connais pas bien les mutations, alors si vous avez des photos sa m'arangerais merci christelle ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|