Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
j'aimerai savoir si quelqun connai un moyen pour que l'eau ne gele pas l'hiver.j'ai entendu parler de resistances qui rechauffe l'eau a 3 degres.
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : gel
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi je ne laisserai pas l'eau en permanence de toute façon elle gélerer
met de léeau a peine tiéde pendant une demie heure et enléve les fontaine tu les remet deux heures aprés comme ça il buvront tous en méme tant rt tu répéte l'opération ainsi de suite a mois que tu met de l'ANTIGELE je rigole bien sur |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il existe de resistance contre le gel .
mais moi je change l'eau tout les jour et defois j'ai quelqu'un qui passe pour changer l'eau en cas de gros gel ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne connais pas de truc non plus (à part l'anti-gel
![]() la seule eau qui ne gèle pas est celle en mouvement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il existe effectivement des chauffes abreuvoirs.J'en posséde un que j'utilise en cas de fortes gelées.Puissance 5 watts pour abreuvoir de 1.5 litres il maintient l'eau hors gel.Mais pendant les périodes moins froides le changement d'eau plusieurs fois par jour est préférable
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
En effet, si tu pars plusieurs jours la meilleure solution est le chauffe abreuvoir ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
moi pour le gèle mes canaris ne boivent pas d eau mais de l alcool mais au printemps il faut les traiter pour le foie ![]() ![]() il ya les petite résistance mais pas pour les petites fonaine c est pour les fontaine de voliére de 1l |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
WWW.ducatillon.com Cysoing 59 Ets ARTESE Agen 47 voir site sur internet Ces établissements vendent par correspondance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci pour ces renseignements.
|
|||||||||||