Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,541 | Messages: 512,647 | Membres: 18,920 | Connectés: 3254 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Matériels > Matériels & Accessoires > Cages & Volières
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2009, 00h03   Afficher une version imprimable   (21)
apdcanari

Cédric Courbois
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Pays: Belgique
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su

Envoyé par sabineeric (Voir le message)

oui cedri il vient de chez makro mai je l aipas eu en publiciter je ralai car la semaine d apret il l etais en pub et 300 euros mois chere quoi moi je l ai payer 1600 euros plus tous le materiel pour isoler et tous le reste sa tourne environs dans les 3000 a 3500 euros car j ai carreler et tous de dans quoi il est beau quand meme hein dit au faite tu na plus rien en glosters femelles toi part hasart dit
Ben oui ca monte vite...
Plus rien, depuis octobre, désolé.
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 00h26   Afficher une version imprimable   (22)
Poxy

Tony
Métier: Chaudronnier
Département: 59 Nord
Pays: France

Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su

Super
José

José Courbois
Métier: Facteur en retraite
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

tu na plus rien en glosters femelles toi part hasart dit
Il y a la vente de Hannut le 1er février

Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.

José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 10h12   Afficher une version imprimable   (24)
NAS12

nassim
Métier: DAF
Pays: Tunisie
Eleveur: canaris de chant et de posture

Bon travail et bon courage,félicitation c'est super
Bonne chance pour cette saison

Nassim
NAS12 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 23h04   Afficher une version imprimable   (25)
sabineeric

melen sabine
Métier: mutuel cause maladie
Département: 08 Ardennes
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Envoyé par José (Voir le message)

Il y a la vente de Hannut le 1er février
oui josé je sai mai j ai telement ete decue des oiseau que l on ma vendu la bas pour une petit fortune beaucoup de mort apret 3 jours et des soit disant femelle qui son devenu des male pendans le trajet vers la maison quoi alors je sai pas

sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 00h40   Afficher une version imprimable   (26)
canarie 72
Invité

Thumbs down Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su

votre voliere est tres belle toute mes felicitations ;moi je commence tout juste avec les canaris .j ai 6 canaris ,dont une rouge qui est en train de couver 4 oeufs j espere que je vais avoir des petits bise a vous
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 08h52   Afficher une version imprimable   (27)
linuxx
linux Vs windows ?

olivier
Métier: creation entrePrise

mon reve
tres belle voliére
linuxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 11h48   Afficher une version imprimable   (28)
didier du 78

merlin didier
Métier: eboueur
Département: 78 Yvelines
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

voila je vous presente ma nouvelle voliere ne rier pas car tous n est pas encore fini reste quelque finision interieur mai a du etre arretée a cause du gel on va me mettre l eau a mon eviers et je doit encore garnir un peut et mettre toute mes cage d expo et de d autre petite cage pour les sexer separement j ai pas encore fini tous alors vous allez voir sur une fotos le coter du chalet et la il y a deja un morceua de beton et il doit etre carreler comme l interieur et la ou on voit le tonblogant ma voliere exterieur ira jusqu a la donc la meme grandeur que le chalet mai en exterieur aussi comme sa il auront bine bon vous ne croyer pas soyer sincere avec moi svp et dite moi franchement si on a bien travailler car elle ma couter quand meme un petit paquet d argent et si j avais su j aurai pas mi autans dedans car avec se qui m est arriver apret maintenand c est dur dur pour moi de remonter dans mes sou sou quoi mai je regrette pas du tous se que j ai fait l achat de mon chalet pour ma voliere voila je crois que c est tous ce que j avait a vous dire alors lacher vos commentaire le tois et les mur tous est isoler mai pas avec laine de verre et tous est recouvert unalite blanc pour l entretien quoi et carreler part terre car je sui asser en merdeuse pour le nettoyage mai je l aime bien ma petite voliere il y a trois voliere separée de 1m de largeur et 2m50 de haut et 1 m50 de long alors voila le reste c est pour mes cage et en dessou de mes cage de repro on a fait deux grande voliere d envolle pour mes titis voila dite moi quoi sans tourner autour du pot si vous n aimer pas dite le je ne serai pas vexée vous savez temp que moi je l aime ma voliere c est tous ce qui compte pour moi d ailleur quand je sui dedans dur dur d en sortir hihihihihihi voila les fotos amuser
wahaaaaaa voila une bien jolie demeure bien agancée et bien ranger il ne te reste plus qu'à bien reussir ta saison d'elevage felicitation a ton mari pour la realisation de ce chalet qui resemble comme 2 gouttes d'eau a celui de cedric et bravo a toi aussi pour la supervisation
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages