| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 16 eme jour !!!!
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
C'est bon j'ai fait le test de flotaison mais ce n'est pas tres bien comprhensible l'un ne bougeait pas trop mais les 2 autres bougeait un peu mais bon ce test n'est pas tres comprehensible car c'est obliger qu'ils bougent un peu car les oeufs flottent dans l'eau.....
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
Mais la femelle ne couve presque plus ses oeufs est-que je dois mettre du coton pour ne pas que les oeufs ont froids????
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ca fait 17 jours maintenant non
je pense qu'ils sont mort mais attend l'avis d'autres membres |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
mais c'est le 17 eme jour que pour le premier oeuf le second c'est son 14 eme jour est le 3 eme c'est son 13 eme jour aujourd'hui....
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
ne perd pas courage tien nous au courant a bientot
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
ok merci beaucoup mais est-ce que pour l'instant je peux mettre du coton pour ne pas que les oeufs ont froids?
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
la femelle ne les couvent plus ?????????
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
pas vraiment des fois elle vient s'asseoir mais se releve mais le male aussi a commencé a s'asseoir depuis 3 jours de temps en temps...
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si le mâle les couve en relet avec la femelle je ne pense pas
mais s'ils ne couve plus tente de mettre du coton oui mais je ne te garantis rien et au moins tu auras tout tenté |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|
|
Invité
|
mais plus mintenant je crois que plus personne ne couve car la derniere fois que j'ai vu le male couver c'était hier je crois ....
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis desole tente le coton mais je crois que c'est fichu pour cette couvé
je suis vraiment desole pour toi |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|
|
Invité
|
mais comment je vais mettre le coton car si je met du cton au dessus des oeufs peut etre que ça generai les oeufs je met autour des oeufs??
|
|
|
|
|
(34)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai lu que tu avais fais le test de flotaison as tu attendu qu'il y ai plus le remoue quand tu y as mis l'oeuf
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|
|
Invité
|
en fete je crois que je n'ai pas tres bien fait le test de flotaison j'ai pas beaucoup attendu il faudra que le le refasse ce soir.
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui je pense que c'est mieu retente et attend une ou deux minutes que l'oeuf se stabilise et apres s'il re bouge c'est qu'il est vivant.
a plus tard alors pour plus de nouvelle |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|
|
Invité
|
ok et merci mais pourquoi en general l'oeuf bouge dans l'eau pour le test de flotaison c'est obliger que les oeufs bougent dans l'eau meme s'ils vivent quand meme?
|
|
|
|
|
(38)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui justement il faut qu'il bouge s'il bouge =vivant
s'il bouge pas =mort |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|
|
Invité
|
ok ce soir je vais le faire ce test mais l'autre oeuf bougera quand meme car normalment il doit eclore demin.
|
|
|
|
|
(40)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|