| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle qui se gonfle
Merci fabien je vais suivre tes conseils. Par contre un petite question, est ce que je peux mettre sur le sable du Carbyl en prévention car je remarque que mes canaris se grattent de temps en temps.. Merci encore
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
oui, mais si tu penses que tes oiseaux ont des poux, ce n'est pas la meilleure façon de s'en défaire.. il faut traiter la cage et le matériel avec un insecticide en dilution dans l'eau (comme océpou) ou en aérosol (comme séribombe)
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Lorsque l'on prend l'oiseau dans ses mains voit on les poux a l'oeil nu? Car j' en ai pas vu sur eux, ils se font peut etre juste un petite toilette..
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||
|
Invité
|
|
|||
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne comprend pas ta question
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||
|
Invité
|
je n'en ai personnellement jamais entendu parler,d'où ma curiosité. Merci d'éclairer ma lanterne. |
||
|
|
|
(27)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Voila une fiche explicative: http://www.jardineriepasero.com/inde...it.asp?num=841
C'est une vendeuse qui m'a conseillé cela, aprés pour l'efficacité je te dirai cela quand mon oiseau sera guerri... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|
|
Invité
|
Merci beaucoup.Je ne vois aucune allusion à la choline?
Peux-tu,si elle existe,reproduire une composition plus détaillée? |
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ce soir en rentrant chez moi je vous donnerais la composition détaillée
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Voila la composition:
Choline, Lysine, Sorbitol, Protéolysat, Sorbat de potassium, extraits végetaux Il n'y à pas le pourcentage de porésence des produits Qu'en pensez vous? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||
|
Invité
|
prix du SEDOCHOL qui doit faire aussi bon usage. |
||
|
|
|
(32)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je l'ai payé 7 € dans une animalerie
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||
|
Invité
|
Tu pourrais peut être demander son avis(éventuellement par MP) à Jean-Yves(pharmacien) et nous en faire part. |
||
|
![]() |
|
|