Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vive le printemps!
Un clin d'oeil... l'image d'un de mes canaris à la fenêtre, trop heureux de voir la neige fondre et le printemps se pointer!
Dernière modification par GenevieveM ; 23/03/2006 à 04h42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Vive le printemps!
Sois la bienvenue sur APDCANARI.As-tu songé à te présenter?
Très belle photo.BRAVO |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour et sois la bienvenue sur le forum
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
soit la bienvenues
![]() amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Très jolie photo!
Bienvenue sur le forum !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
belle photo
ah ce qu'on est bien au chaud |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
jolie photo félicitation ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut et bienvenue à toi sur le site ta photo est tres belle , tes canaris sont en liberté ? il parait qu'il faut les faire volrer une fois par semaine ? moi hier il s'est echappé de sa cage par erreur et mon mari a eu beucoup de mal a le rattraper le canari !
si il l'avait laisse voler tranquillement serait il rentré dans sa cage tout seul ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour! J'ai des canaris depuis toute petite, je les laissent en liberté dès que je suis dans la maison, je n'ai jamais eu de problèmes sauf quelques plantes grignotées... J'ai différentes techniques selon les oiseaux, habituellement ils rentrent tout seuls quand j'arrive (la porte de la volière ou cage doit être évidente à trouver pour eux!)..., sinon je place une surprise dans la cage (pomme, légume) et la gourmandise les attire... en derniers recours (très rare), je tamise les lumières et les attrappe ainsi doucement.
|
|
![]() |
![]() |
|
|