| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [25] - Concours Photos : Matériels & Accessoires
Photo 77 : vinaigre de cidre et accessoires ( mesurette graduée pour le vinaigre, demi-litre gradué pour l'eau, abreuvoirs)
IMG_0167.JPG Photo 78 : vitamine E et accessoires (demi-litre gradué pour l'eau, petite cuillère dose, abreuvoirs) IMG_0169.JPG Dernière modification par apdcanari ; 08/03/2006 à 09h28. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
|
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
Quelques accessoires
Photo 79 oiseaux 006.jpg Photo 80 oiseaux 008.jpg Photo 81 oiseaux 005.jpg Photo 82 oiseaux 040.jpg Photo 83 oiseaux 024.jpg
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
Voici mon petit palace pour mes frisés parisiens...(photo 1)Je précise qu'aucune main masculine ne m'a aidée
!Le meuble en dessous est monté sur roulettes ce qui permet le nettoyage du sol! En ce qui concerne les nids, j'ai une petite astuce: j'ai découpé du contre plaqué que j'ai fixé autours du nid (photo2) afin que les bébés ne salissent pas les copains du dessous (ce qu'on ne voit pas, c'est que je mets du journal découpé comme le bois, et je le change tous les jours...)A bientôt Titinette ![]() Photo 84 photo1.JPG Photo 85 photo 2.JPG Dernière modification par apdcanari ; 10/03/2006 à 11h46. |
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Photo 86 Volière intérieur
Pièce jointe 12435 Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|