| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Mondial Belgique
Bonsoir, qui à des nouvelles du Mondial en Belgique, je sais que l'Espagne et les Pays Bas ne vont pas participer et pour l'Italie il y un doute
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
chatomas
![]() ![]()
|
Cuicui la zone , très bonne année Ath tousse .... En tant que membre du club AHCCP , notre président étant impliqué à 90% dans cette belle aventure Belge une fois ... Nous avons reçu un courrier pour nous informer que tout déplacement de volatile doit avoir avec lui un certificat de détention et de bonne santé pour ce mondial . Ce qui va en ralentir plus d'un hormis l'Europe .
Je n'ai pas d'autres informations à ce jour !!! Ne prenez pas froid
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
grosse lacune au niveau des infos ,on reçoit un mail à deux jours des départs pour effectivement faire valider des attestations ,il est grand temps avec cette météo ,le fonctionnement d'internet étant perturbé pas aisé de communiquer .Vu le prix de la participation je pense que l'on est en droit de se poser des questions ,pour organiser le mondial en France il va falloir s'y prendre autrement ,désolé
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
FELICITATIONS pour cette magnifique médaille au Mondial, JACK!
![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... 2026 COMMENCE, TOUS LES ESPOIRS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Sans oublier un autre de nos membres, qui, il y a de nombreuses années, se renseignait ici auprès de nous pour assumer au mieux sa passion, les oiseaux, et qui nous interrogeait ensuite, sur la finalité d'appartenir à un club, de pimenter l'élevage par la compétition à petit niveau.
Il vient aujourd'hui d'obtenir sa première Médaille d'OR au Mondial en femelle Agate topaze jaune mosaique. ![]() ![]() FELICITATIONS "Verdier33" , que je connais maintenant sous le prénom de Jean-Phylippe depuis qu'il est membre du club de l'AOG!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... 2026 COMMENCE, TOUS LES ESPOIRS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations à Françoise
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Demain une photo du bel oiseau ...
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par serine ; 18/01/2026 à 11h08. |
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Il faudra lui refaire une petite mise en forme car il était souvent à la mangeoire... ce qui m'a intriguée mais je m'inquiète peut-être pour rien. Pour ce qui est du palmarès en ligne il n'est pas très détaillé et puis on n'a pas non plus le pointage de tous les oiseaux exposés. |
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Pour moi, le mélange des canaris couleurs en concours se devrait avoir un minimum de 80% d'alpiste, et pas de navette, voir on ne devrait donner que de l'alpiste pour être tranquille. ![]() Mais ce n'est que mon point de vue.
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
A bien regarder la video on voit que le canari situé à droite du champion va aussi à la mangeoire mais en fait ils ne mangent pas ils observent le contenu qui n'a pas l'air de leur plaire...
|
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, la moitié de la mangeoire est faite de cosses de graines!...
![]() LE PALMARES COMPLET EST EN LIGNE: https://www.mondialbelgium2026.be/wp...6_CATALOGO.pdf
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|