Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/11/2022, 17h51 | (1) | |||||||||||
|
EXZOLT poux 2 ml
Suite à ma visite chez Jack, je suis décidé à commander de l'exzolt 2mg sur le site espagnom palomasonline prix 32,84€. J'ai été livré aujourd'hui en 6 jours de délai.
J'ouvre le colis contenant une fiole de 50ml bien sertie mais .....vide. Déçu, j'ai envoyé une réclamation au fournisseur puis en regardant bien et en me renseignant sur le web j'ai remarqué qu'il y avait bien un peu de produit dans le flacon : 2 ml !!!! En poursuivant mes recherches , j'ai vu qu'il fallait diluer 4 gouttes dans un litre d'eau pour une solution périmée au bout de 24H !!! J'ose croire que le produit doit être bigrement efficace !!! avis des utilisateurs svp . Merci pour vos retours |
|||||||||||
17/11/2022, 20h01 | (2) | ||||||||
|
Bonsoir
le dosage d'exzolt c'est 15 gouttes soit environ 0,5 ml pour 1litre d'eau pendant 1 journée et a renouveler 1 semaine apres Avec tes 2 ml tu devrais pouvoir traiter 4 fois(4x0,5ml) Tu l'as payé trés cher car chez COUTTEEL en BELGIQUE c'est environ 40 euros les 15ml |
||||||||
17/11/2022, 20h15 | (3) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
18/11/2022, 09h20 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
18/11/2022, 10h09 | (5) | ||||||||
|
Bonjour a tous
le lien est:info@coutteel.be Tu fais ta demande par mail et il t'envoi le devis comprenant le produit et les frais d'envoi ainsi que ses coordonnées bancaire pour que tu lui fasses un virement En général,le produit arrive dans la semaine |
||||||||
18/11/2022, 13h03 | (6) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
24/11/2022, 06h41 | (7) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour bebert , le mieux pour l'exzolt ou autre produit de ce genre est de passer par un club qui pourra te le commander !!! La Hollande est notre source d'approvisionnement ( Nourritures - Fond de cages - etc ... ) à des prix très bas mais ne livre pas nécessairement partout ...
|
merci Chatomas pour ta réponse, pour l'instant j'ai commencé à traiter des oiseaux au frontline.
|
|||||||||||
28/12/2022, 14h20 | (9) | ||||||||||||
angel
|
Je me procure en Espagne pour 18 euros
|
Le meilleur reste d'aller voir son vétérinaire de lui expliquer le problème lexzolt c'est bien plus simple à administré que d'appliquer de l'ivermectine par-contre c'est 250€ les 50ml mais t'es sur que le produit n'est pas diluer, faut ce mettre à plusieurs et partager les doses.
|
|||||||||
29/12/2022, 18h40 | (11) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
|
|