Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
probleme canaris
bonjour
j'aurais une question sur la mue du canaris , on ma dit que la mue démarrait juillet et aout le problème c'est que mes canaris commence a muer maintenant au mois de novembre donc est ce normal car c'est une grosse mue , et y'a t'il des risques merci pour aide |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les adultes passent la mue, d'où son nom mue adulte, entre juillet et la mi-septembre. Fausse mue peut se déclencher aussi bien chez les jeunes de l'année en cas d’excès des heures de lumière.
faudrait séparer les mâles des femelles et donner des acides aminées pour la pousser des plumes. Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
merci pour votre réponse je vais voir ca |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |