Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/05/2021, 06h56 | (1) | |
Invité
|
Avis sur le Cox Kill Manitoba ?
Bonjour à toutes et tous !
Utilisez vous le Cox Kill Manitoba en complément alimentaire pour vos oiseaux ? Quel est votre avis sur ce produit ? Si oui comment/à quelle fréquence leur donnez-vous ? D'avance merci pour vos réponses Bonne journée |
|
08/05/2021, 12h14 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
chez moi rien de tout cela 100% le plus naturel possible sauf en cas de maladie grave
et pas de véto Vu le prix d'un oiseau et le prix de la visite chez le véto ????: bx: Malheureusement quelques fois quand on pense qu'il n'y a plus rein a faire, il faut se rendre à l'évidence Attention je ne dis pas qu'il ne faut soigner son oiseau si il est malade bien sur |
||||||||||||
08/05/2021, 13h05 | (3) | ||||||||||||
|
jamais entendu parler!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
09/05/2021, 06h26 | (4) | |
Invité
|
Merci Marcel, Merci Romuald
|
|
09/05/2021, 06h48 | (5) | ||
Invité
|
On peut en mettre un peu avec les graines |
||
09/05/2021, 20h28 | (6) | ||||||||||||
36-canaris
|
Je ne connais pas ce produit non plus il est peut être bon (vaut mieux attendre le retour de ceux qui l'ont employés) mais pourquoi toujours vouloir donner des produits si les oiseaux sont sains
je n'arrive pas à comprendre cette démarche du pré traitant de vos oiseaux vous leur enlever de l'immunité naturel et de ce fait vous les rendez plus fragile moi je vais pas chez le médecin pour qu'il me fasse par exemple un pré-traitement pour le pollen (j'ai pris cette exemple au hasard bien sur j'aurais pu trouver autre chose également) en cas de maladie d'un sujet la première chose à faire c'est de l'isoler des autres de le mettre si nécessaire dans une cage hôpital et le surveiller en lui administrant le traitement considéré comme adéquat avec si vous le souhaitez l'aide d'un excellent vétérinaire et pas d'un Charles attend EUUUUUH !!!!!!! charlatan |
||||||||||||
|
|