Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour les problèmes respiratoire mais du bicarbonate de soude dans ton abreuvoir, graine et bains si ça passe pas ya le Peryvol très bon médicament otre acariase respiratoire |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Quel dosage le bicarbonate de soude ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Chris Canaris Harz
![]() ![]()
|
Ivomec "Pour On"
Bonjour. Si on veux utiliser cette solution d'Ivomec dans l'eau de boisson, j'ai noté quelque part qu'il faudrait en diluer 2 ml dans 1 litre d'eau. Est-ce qu'il faut en donner 1 seule fois ou plusieurs jours? Merci d'avance pour vos réponses...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
l'ivomec ne se met pas dans l'eau de boissons c'est comme si je vous donnez un verre d'eau avec de l'eau de javel c'est sûr ça nettoie, une fois pour toutes
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Chris Canaris Harz
![]() ![]()
|
Merci Romuald. Je me suis trompé d'Ivomec. Celui dont il est question, c'est l'Ivomec Ovin Oral mais pas le 'Pour ON" comme je l'ai lu sur un forum du 14 février ,ou plutôt "Poor On". Il serait question de le diluer dans l'eau de boisson... En fait, mon problème est la gale des pattes d'un canari. Je ne sais plus quoi faire après 2 ou 3 semaines d'huile de cade "Vraie".
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Noil 95, tu devrais aller voir sur le site Medpets.fr. Tu trouveras le descriptif des produits Beaphar à base d'ivermectine. J'en ai acheté. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Chris Canaris Harz
![]() ![]()
|
Merci beaucoup Roland. Je vais regarder demain pour m'en procurer.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
1) la première d'un autre temps, passer les pattes de l'oiseau avec du gasoil dilué avec un peu d'huile 2)la deuxième tu vaporise du frontline dessus,(les pattes régulièrement) produits contre puces et tiques chez le chien et le chat pour les deux solution éviter le bain pendant au moins deux trois jours |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour la gale "pyregale "
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Chris Canaris Harz
![]() ![]()
|
En ce moment j'essaye le "Pyregale". Merci à tous pour toutes ces bonnes infos...
Je garde bien l'idée du "Frontline". Ayant eu des chats je connais un peu mais ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les oiseaux et surtout je n'aurais pas osé. Si vraiment le problème persiste, je passerai à l'Ivermectine... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
avec frontline tout devrait dans l'ordre d'ici une bonne dizaine de jours
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
bonjour Noil
Quand j'avais des canaris j'utilisais Ivomec et je ne l'ai jamais dilué et jamais eu de problèmes bonne journée a vous |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une goutte étant le maximum. perso, par précaution, le frontline je l'applique avec un coton tige, et c'est une touche seulement. attention avec Stronghold !!! je n'ai jamais essayé, et ce n'est pas la même matière active que le Frontline... ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Chris Canaris Harz
![]() ![]()
|
Pour le frontline, il faut en mettre 1 seule fois ou il faut renouveler?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Chris Canaris Harz
![]() ![]()
|
Et en curatif?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, alors j'ai bien acheté mon ivomec liquide à diluer, et deviner quoi ?
je me suis appliqué à bien le diluer dans un flacon 1 goutte pour 9 gouttes de propylène de pétrole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donc pas de connaissances en la matière. Peu ici sont vétos! ![]() ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|