Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/01/2021, 22h27 | (1) | ||||||||
|
Canaris qui dort sur 2 pates
Bonjour
Ce soir et après avoir éteint les lumière, en repassant devant les cages j'ai constaté que mes deux mâles dorment sur deux pattes. Normalement il dorment sur une seul. Est ce dus à une maladie, tout en sachant que j'ai déménagé et la température de la nouvelle est un peu plus basse que l'ancienne mini 18 degrés? Merci pour votre retour. |
||||||||
25/01/2021, 23h18 | (2) | |||||||||
|
Il n'y a rien d'anormal de dormir sur deux pattes
|
|||||||||
26/01/2021, 00h16 | (3) | ||||||||||||
|
amicalement, ali
chatomas
|
Dormir sur trois pattes serait une maladie .... Ce n'est pas un flamand rose non plus mdrrrrrrr . Tout va bien
|
Du moment que le canari ne dort pas en boule la journée, tout va bien! En journée il fait une sieste sur une ou deux pattes mais en boule et surtout à côté de la mangeoire c’est pas bon signe!
|
.
|