je comprends les propos de Laurianne et je les respecte
effectivement quand je parle des jeunes ce n'est heureusement pas une généralité
mais par exemple dans le domaine de l'emploi certains sortant des écoles ont "la volonté "de refaire le monde alors qu'ils débutent tout juste dans la vie active et se moque éperdument des conseils voir aide que peuvent leurs apporter les anciens
Mais si vous remontez dans mes messages je dis également que ceci est un fait de société puisque moi même ayant était jeune j'ai également quelques fois pus être un peu "virulent"
je ne vise pas spécialement tout les jeunes mais certains n'ont aucun respect ni des anciens ni de la loi nous le voyons presque tout les jours au informations (les black bloc) n'ont pas 50 ou 60 ans
c'est à ce genre d'individu que je voulais faire cette allusion
je ne dis pas cela par rapport aux amis du forum loin de moi
mais sur une vue d'ensemble de la société notamment chez les jeunes qui pensent que les vieux sont des imbéciles et ont toujours tort
Mais ceci n'est pas un nouveaux puisque ne nous voilons pas la face nous avons dans notre jeunesse nous aussi eus des critiques sur nos anciens mais sans doute avec un peu plus de respect que les jeunes actuellement
|