Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Inquietude
Bonjour ,vive inquiétude hier soir quand Cédric gérant de ornibird et créateur de APDC annonce qu'il prend un virage à 180°et et que ses clients devaient profiter des stocks disponibles ,étonnant pour celui qui a investi dans son entreprise récemment (machine pour ensachage des graines ,graveuse de bagues et j'en passe ).Après la stupeur passée ,il nous annonçait un nouvel envol de son entreprise ,un déménagement pour un espace plus grand et plus fonctionnel ,je lui souhaite une pleine réussite pour son prochain agencement ,vive ORNIBIRD et APDC ,amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Jack,
Oui, j'ai vu ça! Et surpris au premier message, j'ai été rassuré au second. vive ORNIBIRD et APDC . ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai été étonnée aussi de son expansion - il a commencé avec les oiseaux puis s'est plus récemment déployé sur tout le domaine animal. J'espère que ce ne sera pas au détriment des oiseaux. A l'origine j'avais suggéré le nom "ornibird" mais à présent ce nom ne me paraît plus adapté à son activité. Il faudrait peut-être le changer ...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n’ai pas eu cette info ! Mais il faut se dire que celui qui n’avance pas recule !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En parlant d’inquiétude, quelqu’un aurait des nouvelles de Groseille ? Ça fait un bail que je n’ai plus rien lu de sa part !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, plus aucune nouvelle ???
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite question à propos ornibird: je pourrais rester la journée devant mon pc sans que mon panier apparaisse afin d'effectuer quelques rectification avant de valider ma commande.
Et vous, avez vous des problèmes ou cela vient de moi ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Sissine
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjours à tous, j'ai fait une commande il y à 15 jours et je n'ai pas de nouvelle depuis ! qu'en pensez-vous ? Bon dimanche Sissine
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu pourrais téléphoner à Cédric, ses coordonnées sont sur son site Web. Téléphone fixe et Gsm!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Sissine
![]() ![]() ![]()
|
Ornibird
MERCI DESPI bonne fin de journée Sissine
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut pas avoir peur de le contacter ,il est pro il va répondre
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Sissine
![]() ![]() ![]()
|
Ornibird
Bonsoir mincheneaujack, merci pour ton message. Bonne soirée Sissine
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En Belgique la poste est saturée de colis, les livraisons sont retardées malheureusement. La Poste a engagé 3.000 employés supplémentaires mais la situation reste critique. La Poste a instauré un Click & Collect pour limiter les livraisons ! En France la situation n’est peut-être pas meilleure en France ??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
🤣🤣🤣🤣
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'info jack, mes vifs souhaits de succès aux projets du talentueux cédric
![]() ![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
|
|