Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
produit STOP POUX
les utilisateurs de STOP POUX est ce que si je met du STOP POUX en poudre avec de l eau ca me fera comme le spay stop poux pour me depanner
car je v commander et en attendant voila si c possible que quelqu un a deja tester ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Même pas eu l idée lol
Si tu passes commandes prends en en stock tu s is les frais de port😂😂😂😂😂 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sinon, je ne connais pas de produit sous ce nom, mais POUSTOP, oui! Attention, de nombreux produit de sont pas missibles à l'eau! voir notice accompagnant tout produit.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C est bien poustop
Je sais pas si on peux dissoudre |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Rémi non ça ne marche pas. Si tu n'as plus de spray tu poudre la cage en attendant de vaporiser tes oiseaux.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c est poux stop oupsss
j ai passe commande nor malement avec 9e99 de frais de livraison demain ou vendredi c a la maison ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai pas testé parce que je pense que la poudre ne se dilue pas dans l'eau. Mais tu peux essayer et nous raconter ton retour d'expérience !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c un test qui peut , peut etre permettre de voir v essayer sur une mini bouteille mais le dosage hum dur dur tu en dit quoi bebert en dosage?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
perso, je fais pas mais tu vois. Tu en mets très peu pour voir si ça se dilue dans l'eau, si c'est pas le cas, laisse tomber.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
le dosage c 5g pour 100 g de patee fin je pense j ai pas la boite sous les yeux
donc 5g pour 100 ml je pense non ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
diluer dans l eau tiede
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
BON ALORS j ai tester une cuillere a soupe de poux stop avec un flacon d eau tiede faut juste transvider car dans le fond y a des residus gris noir qui bouche le spray ^^
sinon ca fait une couleur blanc cassee et ca MARCHE en spray ![]() bebert ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
la poudre vue le prix je reserve pour la patee ^^ sinon je met terre de dyathomee et francondex aussi c juste pour me depanner et en spay c mieux que poudre je trouve ca va partout
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
apres dans le poustop c l odeur chui sur qui fait repulsif donc si poudre poustop plus eau j ai la meme odeur
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon oncle eleveur depuis des annees a perdu 4 jeunes du au poux rouge donc ca me rassure (moi 0 perte) c que certains eleveurs n avoue pas qu ils ont ou ont eux des poux j en suis sur a 100%
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ca me rassure ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Quand tu vois ce qui circule sous les cages pendant les expos, je peux te garantir qu'il y en a un paquet d'éleveurs pas tout net ^^
Quand je ramène les miens c'est direct isolement et ivermectine pour être sûre de pas en chopper. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|