| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Grosse surprise en 2018 j'achète un canari male séparé de l'autre " les deux cages sont séparées de l'autre canari male " .Le 5 juin 2020 deux ans après l'achat de mon canari en 2018 "" SURPRISE " se met à pondre 4 Œufs un tous les jours " .C'est trop mignon .Je les ai tous conservés .J'avais donc une femelle et non un male "" mais pondre deux ans après "" Pourquoi cette longue attente ? " Ce male/femelle était silencieux ne chantait pas n'avait pas de but " A présent chante et a de la Vie " Je la prénomme BOUBOU . " La Joie " le Male MIMI qui est séparé chante aussi " Merci . " LA JOIE ... "
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il ne reste plus qu'à les unir !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour : Merci je vis toujours avec 2 males séparés car La Femelle souffre trop en couvant .J'ai perdu mon male de vieillesse et maladie le 20 avril 2020 . j'ai vite acheté un Male qui est super et qui chante .De Ce fait la Femelle qui était d'une grande sagesse pendant deux ans de solitude a trouvée le bonheur avec son nouveau compagnon dans la cage séparée .J'ai aménagé pour que tous les deux soient en contact et puissent se toucher le bec et mangent ensemble le même diner .Ainsi ma petite femelle est heureuse ayant pris la place de MAMOUR décédé le 05 Juillet2018 .Quelle patience deux ans seule car savait bien que le Male qui vient de décédé était malade . Les canaris sont très intelligents .J'ai conservé ces quatre œufs qui sont superbes .On dirait que ma Femelle mange sa pierre à sel préparerait une autre ponte ?
Cordialement Merci . |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est la joie depuis 2018 c'était le silence , mais à présent MIMI le mâle et BOUBOU la femelle chantent sans arrêt et jouent jettent les graines partout mangent de tout se regardent dans leurs Glaces .A filmer ...Merci à tous .Cordialement .
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|