| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
probleme avec un canaris
bonjour
j'ai besoin de votre aide , j'ai plusieurs problème avec mes canaris j'ai un bébé qui est né le 10 mai ,mais il ne se tient pas au barreau , il reste a terre , apparemment ses ailes ne se développe pas que faire ? ensuite j'ai une canaris morte de veillesse je pense donc mes 4 femelle acheter chez jardiand et 3 autres mortes de la meme pathologie c'est a dire elle sont haletante et elle font du bruit en respirant la véto m'avait donné des antibiotiques et une qui n'arrivait pas a sortir ses fiantes mais ca na rien fait et et hier la fille de ma titite morte en mai 2020 sa fille est née chez moi en 2018 elle deux petit avec son pere quelle elle a laissée mourrir , cette année son pere la reprise pas d'oeufs , mais chose bizarre , cette femelle na que deux ans et hier elle etait gonflé j'ai cru a un mal de ponte apparemment non et aujourd'hui ma titite ce matin na fait que dormir et ce midi je l'ai trouvé morte dans sa cage , mort foudroyant , que se passe t'il , je ne comprends pas pour la cage je leur mais des granulée pour lapin le vendeur ma dit que c'etait bien , je leur mets du sable en tubo aidez moi s'il vous plait , je ne sais plus quoi faire pour arreter ces décès |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
SALUT
c quoi ? pour la cage je leur mais des granulée pour lapin le vendeur ma dit que c'etait bien 1 as tu regarder partout deja si ta pas de poux 2 as tu changer leurs nourriture ou rajouter autres choses 3 des photos de tes cages , fond de cage (lapin) et oiseaux aiderons beaucoup plus je pense |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
probleme canaris
lm_533df877f3865752637daa540ea9cbc474f1576658626.jpgnon je n'ai pas changé de nourriture , et je mets de la rafle de mais
Dernière modification par guillau ; 08/06/2020 à 20h11. |
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est dramatique ce qui vous arrive, j’espère que cela va s'arranger, tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
Au fait, je ne sais pas si j'ai bien compris votre message (ça manquait de ponctuation) Vos oiseaux sont-ils consanguins ? |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|