Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
slt
15j sont passez et il y a 15j que j'ai craquer sur cette canarette !! ![]() a l'origine je suis aller achete 2 canarettes une rouge intensif et l'autre shimmel mais il y en avait pas et il paraitrai qu'il y en aura pas en vente avant fin juillet c'etait rater pour une reproctuction de rouge car j'ai 2 males j'etais degouter puis d'un coup je vois cette canarette qui ce sauve de ca cage d'une finesse "ni vue, ni connu "elle fut ratraper au bout de 10mn et là..... je l'ai adopter, elle avait une t'elle vivacite ,j'ai succomber a la tentation ps:par contre si quelqu'un peut me definir quelle genre de croisement elle a eu je lui en serai reconnaisant ,plusieur photo sont a votre disposition!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour marsouilles
ta femelle est panachée. en fait c'est certainement un croisement : noir-brun X lipo. jaune ou blanc ( certainement blanc) il est possible aussi que le croisement d'origine soit panaché X panachée , c'est un croisement qu'on utilise assez souvent en "postures". fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
si j'arrive a former le couple male blanc avec la femelle panache,
est ce que les futurs bebe auront un peu plus de blanc dans leur plumage ou est ce que ca risque d'etre une catastrof"! je sais pas si tu te rappel le canaris de kotulwen" dans la rubrique photo"j'aimerai avoir le meme!pense tu que je peus reproduire la meme chose avec mon couple? merci pour les reponses a venir
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si tu accouples ta femelle panachée avec un male blanc , tu auras des panachés avec des répartitions de mélanine différentes en taille. tu peux très bien avoir des oiseaux du style de celui de kotulwen ou bien des oiseaux pratiquement tout blanc (juste une tache) ou l'inverse , des oiseaux trés mélaniques ( avec trés peu de blanc )
fabien |
|
![]() |
![]() |
|
|