Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2020, 12h48 | (1) | |||||||
|
Problème fond de nid
Salut a tous
J ai un nid en plastique pour le couple de canaris de ma fille mais j n est pas de fond de nid en feutrine comme j'ai toujours mis à l'intérieur par le passé et comme je ne peut pas trop me déplacer avec le confinement pour en acheter . Pensez-vous que je puisse l'installer comme ça sans fond de nid ? Sinon comment puis-je procédé ? par exemple quelques chose que je peut mettre pour faire office de fond de nid ? Merci d'avance pour vos conseils. Teddy |
|||||||
18/04/2020, 13h05 | (2) | ||||||||||
Jeune passionné
|
Bonjour, non tu peux laisser ainsi et mettre de la charpie à la femelle, elle fera son nid sans aucune difference avec un nid avec de la feutrine au fond.
Seulement le fond de nid est bien plus pratique pour mettre de l’anti poux mais cest tout ) Bonne journée Grégoire |
||||||||||
18/04/2020, 13h26 | (3) | |||||||
|
Merci pour ta réponse gregoire
|
|||||||
18/04/2020, 13h50 | (4) | ||||||||||||
|
Tu peux peut-être coller de la charpie au fond de ton nid plastique avec un mélange d'eau de de farine, à l'ancienne.
si tu n'as pas de charpie, tu emploi des brins de coton, jute, ...( 7/8 cm maxi)
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
18/04/2020, 14h09 | (5) | ||||||||
|
Oui j'ai de la charpie pas de problème de ce côté là Ont m'avait déjà dit l'ont pouvez collé mais je me demandé avec quoi ( énigme résolu ) |
||||||||
18/04/2020, 14h24 | (6) | ||||||||||||
|
Bonjour Teddy tu peu aussi mettre des filtres à café je procède ainsi et vraiment aucun problème très pratique pour le nettoyage et le traitement pour les poux
Amicalement Canarissimo |
||||||||||||
18/04/2020, 16h04 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
18/04/2020, 16h58 | (8) | ||||||||
|
Merci canarissimo ! |
||||||||
18/04/2020, 18h35 | (9) | ||||||||||||
|
En plus niveau prix y'a pas photo et le filtre à café laisse respirer le nid et circuler l'humidité vraiment très bien tu peu sans problème mettre la poudre anti poux dedans,l'essayer c'est l'adopter .
A bientôt amicalement canarissimo |
||||||||||||
19/04/2020, 09h16 | (10) | ||||||||
|
Encore merci |
||||||||
|
|