| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bien sur c'est a avizoo:a St-Léonard 9200 boul.Langelier!
C'est une animalerie avec selement des oiseaux,il fais lui meme l'élevage de perroquet.Il a 2 grandes volière de pinson je croit et 2 grande volière replie de canari. Il y a même a par des canari roller allemand, friser...toute des races! Je suis contente d'avoir trouver cette endroit magnifique car dans ma région on n'en trouve pas beaucoup(canari normal et peut-être 10 canari en tout dans ma ville) bye bye! |
|||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Re : male/femelle/race?????
Je connais cet endroit...
L'as-tu déjà vu ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Je penses que l'endroit ou on achète nos oiseaux c'est très important.
Perso j'aurais beaucoup de difficulté a acheter un oiseau dans un endroit que je trouve que les oiseaux font pitié... exemple si ils sont déplumé, manque la queue, volière remplie de fientes, etc. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Oui j'y suis allée la fin de semaine passer.
L'endroit ne semblait rien de l'extérieur mais a l'intérieur c'est tout différent! Les canaris semblaient bien en santé et pas peureux en plus. Le propriétaire est en plus connaissent dans le domaine. E t c'est la que j'apperçue cette petite canaille dans une cage séparer avec d'autre car ils vennaient juste d'arriver. Elle est tout petite,semble jeune,en forme et sa huppe est bien ronde! Est-ce que c'est la que tu a acheter les tien? |
|||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Non c'est pas là... mais j'ai vu l'endroit. Moi j'ai pas eu la même impression que toi en voyant les volières... et les oiseaux dedans.J'ai acheté mon premier gloster chez yogie coté jardins a Laval, HYPER PROPRE, oiseaux en santé, pas de poux ni rien... de belles plumes brillantes. Le 2e mon mâle corona je l'ai acheté chez un éleveur uniquement de gloster, il en a au moins 200 !!! C'est le paradis du gloster je te jure ! Il est a Crabtree. (tout près de Joliette). ET j'ai l'intention d'acheter tous mes autres canaris gloster toujours chez cet éleveur. Il a plusieurs oiseaux qui ont compétitionné dont plusieurs champions, et il vend a de très très bon prix. Exemple, un gloster mâle corona bon chanteur, d'une bonne ligné, peut te couter environ... 60$ ? environ. Tu me diras si tu veux ses coordonnées, je te les enverrai en MP. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,Combien as-tu d'oiseaux????
Il a l'aire super cet éleveur ,j'aimerais bien avoir son adresse. S.V.P Pour mon prochain gloster qui sera un male, je ne veux pas me partir en élevage. Mais quand mon touti blanc sera partie au paradis des oiseaux et bien je vais acheter un gloster consort pour le faire accoupler avec ma corona! Sa fera des beau bébé la je suis sur et en abitibi il n'en a pas des gloster, il vont faire fureur! merci! |
|||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
J'ai seulement 2 glosters, un consort femelle (poutchki) et un corona mâle (Kanel).
Mais je vais surement pas les laisser s'accoupler ces deux-là... Kanel a trop la plume longue alors il lui faut une femelle consort a plume courte et aussi très ronde, ça apportera de la rondeur dans la famille (des pompoms youppi !) Et pour Poutchki, faut un mâle intensif, vert, puisque Poutchki est très shimmel. Ce qui signifie qu'il me faut 2 nouveaux oiseaux ! Hihihi J'aurai donc 2 couples voilà ! Je t'envoie les coordonnées de super éleveur de glosters en mp. Je te jure qu'une visite chez lui et tu en as pour 1 mois a en parler ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Wow!
tu semble très bien connaitre la génétique, je suis sur que tu aura de beau bébé! Mais la tes deux tourteraux, il vont être impatient, ils vont vouloir se reproduire,vas-tu les laisser dans la même pièce? bye! bye!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Oh non je ne m'y connaît pas très bien, au contraire !
Mais ce que je sais je l'ai appris avec l'aide de ceux qu'y s'y connaissent sur ce forum, et j'aime bien croire que je fais ce qu'il faut pour que les poussins soient le plus près possible du standard, au lieu de me lancer dans le vide et faire accoupler n'importe quel et avoir de mauvaises surprises avec les poussins. Les conseils de pro ne sont pas dispendieux ici alors autant en profiter et les suivre n'est-ce pas Oui JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS CE QUI VIENT DE SE PRODUIRE AVEC CETTE RÉPONSE J'Y COMPREND RIEN...
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Quelqu'un pourrait-il couper tous ces paragraphes qui se répète... je sais pas ce qui s'est passé et ça m'embête ???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est vraiment bizarre c'est la première fois que je vois sa
!Je suis d'accord avec toi pour les standard mais ma famille dit que se n'est pas grave d'avoir des batard. Je vous tiendrai au courant,j'ai aussi très hate de voir les tiens! |
|||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
alors bonne chance avec tes pious ! faut pas trop s'énerver, si ta famille dit que c'est pas grage pour avoir des batards, il faut se poser des questions du genre c'est quoi le but pour toi.
Aussi, je me suis déjà faire dire comme argument que des chiens qui ne sont pas de race pure, donc des batards, font de très très bon chiens alors voilà. chacun fait ce qu'il lui plaît c'est tout ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Mici Fabien
j'ai du faire une connerie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut
j'ai mes gloster, il chante déja très bien! Sur la bague de la femelle il est écrit A 05 / le male SE 05 Sa veut dire qu'il n'ont que 5 mois environ...Est-ce que je pourra les accoupler? |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|