Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
09/05/2019, 21h40 | (1) | ||||||
|
Canaris malade
Bonsoir,
Je voulais savoir si je pouvais donner à mon canaris ça : VIRBAC OCEPROVEN 10 GRS et de l'huile de foie de morue lyophilisée car ma femelle canaris ce fait grosse, j'ai regardé sur votre forum les maladies les plus fréquentes et j'ai trouvé : constipation. J'ai trouvé que sa se rapprocher le plus. Donc je voulais savoir si je pouvais lui donner ça et si je me trompais pas de maladie. Cordialement Bonne soirée |
||||||
12/05/2019, 15h52 | (2) | ||||||
|
Bonjour,
Mon canaris est mort ce matin 😢😢 |
||||||
12/05/2019, 17h34 | (3) | |||||||||||||
|
Désolé pour ta femelle canari elle a peut etre eu un mal de ponte. Cela arrive malheureusement. |
|||||||||||||
12/05/2019, 20h11 | (4) | ||||||||
|
Vous ne pouviez pas vous tromper de maladie car rien ne dirigeait ici vers une maladie précise. Pas d'infos qui mettent sur une voie. Si elle se faisait grosse c'est une attitude que prenne les oiseaux quand ils sont malades ou fragilisés.
Désolée pour votre oiseau |
||||||||
|
|