| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
jeunes canaris
bonjour a tous les membres
petits problèmes avec le dernier oisillon d 'une portée de 4 il ne mange pas tout seul et ne fait aucun effort ,il est souvent en boule et le pere le repouse .j aimerais bien lui venir en aide lui donner des vitamines par exemples mais je ne trouve rien de précis sur le forum a part du vin blanc comme boisson. merci pour votre aide |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Bonjour
quel âge il à ?
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
A peu près 30 jours je n ai pas noté c est la première fois que j ai des petits |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mettre de la pâtée dans un godet à sa disposition, tout près de lui. Pareil pour l'abreuvoir.
Il est censé pouvoir picorer à cet âge, juste l'aider à atteindre la nourriture. .
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci,
Je vais le mettre dans une petite cage tout seul et Je vous tiens au courant fin de semaine Encore merci Manu |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je ne crois pas que le mettre tout seul dans une cage lui soit bénéfique.
Mais a t-il déjà picoré seul? Les parents le nourrissent-ils encore? Si c'est le cas et qu'ils ne le piquent pas, il vaut mieux qu'il reste dans la cage avec eux et faire comme dit ci-dessus.. Voir aussi si le fait qu'il reste en boule ne décèle pas autre chose. Observez les |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Du vin blanc comme eau de boisson pour un oisillon ? Là j’ai un doute!!!
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Triste
Je n ai rien pu faire il est mort Encore merci pour vôtre aide |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Manu
Désolé pour ce petit, mais il faut bien se dire que s'il était souvent en boule et refusait de s'alimenter et que le père le dédaignait, c'est qu'il couvait sûrement une maladie. s-l500.jpg Si vous chercher malgré tout encore des vitamines hydrosolubles, je vous conseille "DULCOVIT 500" pouvant être mis aussi bien dans l'eau de boisson que dans la pâtée.
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour tes infos
Et je vais commander les vitamines au plus vite |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour lui
![]() A savoir avant achat , Ducolvit est un flacon de 500ml. Bonne chance avec les autres |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|