Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/07/2018, 13h44 | (1) | |||||||
|
Gloster et bronze
Bonjour, d’après vous quelle sera la couleur des petits issu d'un croisement femelle gloster et mâle bronze?
Sur les trois petits, je vois les plumes des ailes pousser, un les as foncés et les deux autres claires. Je vous met les photo de mes trois canaris La femelle est la gloster, les deux bronzes des mâles mais je pense que le mâle qui la feconde est le lipo rouge |
|||||||
07/07/2018, 21h43 | (2) | ||||||||||||
|
Bonsoir,
Les petits seront panaches donc conformes à aucun standard. De plus je ne vois pas de canaris bronze. Un bronze ressemble à ca : https://www.google.fr/search?q=canar...fsGJn6HxpIOyM: Il doit avoir des stries bien noires, des parties cornées melanisees et etre a fond rouge |
||||||||||||
08/07/2018, 14h07 | (3) | |||||||
|
Merci de ta réponse. Effectivement les miens ne sont pas bronze mais un orange et l'autre orange/marron. Je ne sais pas comment s’appelle (scientifiquement) leurs couleurs. Il ressemblent exactement a ces deux photos que j'ai trouvés:
|
|||||||
08/07/2018, 14h29 | (4) | |||||||
|
Le second est un canari brun phaéo mosaique rouge (phaéo voulant dire mutation "ino").
|
|||||||
09/07/2018, 10h35 | (5) | |||||||
|
Merci, effectivement c'est bien un brun phaeo mosaïque rouge, et je l'adore
|
|||||||
|
|