| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne et heureuse année à chacun des membres du forum. Meilleurs vœux de prospérité pour vos élevage et tous vos titis !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||
![]() ![]()
|
,Bonne Année à tous. Qu'elle vous garde en bonne santé ou qu'elle vous l'apporte . Que chacun en fasse bon usage pour le bien ou le mieux de notre Planète à tous, notre patrimoine commun la Nature; pour les autres, nos concitoyens sur terre et pour tous les animaux. ![]() |
||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année 2018 plein d'amours de joies de prospérité mais surtout une très bonne santé que nous nous retrouvions tous réuni pour fêter l'an 2019. gros bisous a vous tous mes amis es
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|