Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut!
mon canari est dans le salon et je me demandais si sa pouvait l'empecher de dormir quand j'écoute la télévision le soir? Nous avons une grosse t.v es-ce que sa fais une différence? Doit-on le changer de piece pour le coucher? Je croit qu'il fait de l'insomnie,il s'endort tard. Cyn ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la t.v empeche t-il mon touti de dormir?
si tu vois que ca le derrange et qu'il ne dort pas quand le jour est parti,il faut que tu couvre sa cage ,commer ca il sera dans le noir et pourra dormir
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour moi j ai un couple de canari et dans une autre cage j ai un couple de mandarin a partir de 19h30 je couvre tout ce petit monde comme ca ils sont plus tranquille car chez moi la telé marche assez tard essais et tu veras bien si ca leurs plaid
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi je couvre mes oiseaux vers 19h00, pas pour leur tranquilité... mais pour la notre
![]() ![]() mais le fait de les couvrir leur permet aussi d'être au calme. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai la plupart de mes oiseaux dans ma salle de séjour. Aussi,le problème qui se pose est de ne pas les dérégler par rapport à leur cycle naturel qui lui,est régi par la durée de jour et de nuit. Alors,je mets une couverture sur la volière dès que la nuit tombe et je l'enlève en me couchant,comme ça,ils se réveillent avec le jour. Je ne pense pas que le bruit,surtout s'il est habituel,comme la télévision,les perturbent et les empèchent de dormir,à moins que le volume soit à fond. Cordialement Mato |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
par contre, à déconseiller d'installer des oiseaux dans une cuisine... trop de variations de température, et ils sont très sensiblent aux vibrations due aux appareils ménagers tels que réfrigérateur, congélateur.
Les experts du forum pourront certainement me corriger, mais j'avais lu cette info dans un bouquin; |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]()
Salut Sylvain95
![]() Cyn pour ton oiseau faut le couvrir parce qu'apparemment, il ne dors pas, tu dis qu'il fait de l'insomnie. Moi je penses pas que c'est de l'insomnie, faut juste le couvrir et il va dormir. Tu peux le couvrir dès qu'il commence a faire noir, suis le cycle naturel de la lumière du jour et de la nuit. Il va faire des beaux dodods ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
A chaque soir je couvre sa cage d'une couverture. Mais le bruit par exemple je ne sais pas si sa le dérange.
Cyn ! Dernière modification par Cyn ; 10/01/2006 à 21h47. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Je te confirme que mes pious dorment sous la couverture, télévision ouverte ou pas, bruit pas bruit
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Ah ouf ,super ,sa me rassure beaucoup!
Merci Cyn ![]() |