| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bain pendant la mue
Pendant la mue les canaris peuvent-ils prendre un bain?
Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Certains disent qu'il ne faut pas car ça relentirai la mue et donc l'oiseaux est plus fatigué, mais moi je suis entièrement oui car la mue vient pendant l'été et si il fait 35-40 dégré C je trouve nécessaire de leur donner un bain
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui ,c'est très bénéfique à la mue.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous. A partir de demain je remets les baignoires.
Bonne nuit. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part j'ai rempli les baignoires cette aprèm pour tout le monde même si ils sont en plein période de mue . Il faut dire que la température ne decend pas sous les 32 en algerie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi en période de mue ils ont le bain tous les jours , et il faut voir comme ils sont heureux en plus en lissant leurs plumes ils enlèvent celles qui ne tiennent plus , cela les rafraichis et ils passent un moment de bien être
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, enfin... pour eux : bain tous les jours, tous les jours de l'année. Ils sont à chaque fois ravis
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous tous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Pour ma part , c'est deux fois par semaine minimum et le plus souvent possible penadnt la mue ...en ce moment tous les jours car je suis en congés. Cordialement |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|