Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Mon Chardonneret Est De Qu'elle Type
bonjour , je voulais savoir de qu'elle type est mon chardonneret femelle , si ces un agate , brun , isabelle , lutino enfin vous voyez de quoi je veut parlez
Dernière modification par exotic ; 19/07/2016 à 19h32. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Désolé, sur ces photos je ne vois pas de bague fermée, je parierai volontiers qu'il s'agit d'un chardonneret capturé vu l'état de sa queue. En tous cas, ce n'est pas un chardonneret en mutation de couleur, donc interdit à la détention en France aux éleveurs non capacitaires. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok d'accord mais ces un chardonneret de qu'elle type
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Chez les oiseaux, le type n'existe pas. Ce dont tu parles, c'est la mutation de couleur. J'ai répondu dans le précédent message que ta femelle n'est pas de couleur mutante.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
donc il est sauvage , mais si elle fait des bebes avec un autre chardonnret , les bebes seront de qu'elle mutation ducoup
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Cela dépendra du mâle!
Par ailleurs, une femelle de capture ne se reproduit pas en cage, il lui faut une volière et beaucoup de soins qu'un débutant ne pourra que difficilement lui donner (compléments alimentaires, plantes sauvages, insectes...). Elle serait mieux en liberté. Pour débuter l'élevage de chardonnerets, il faut choisir des oiseaux nés en captivité avec la garantie d'une bague fermée. De plus, en France, ils doivent avoir une mutation de couleur reconnue par la loi (agate, brun, blanc, pastel ou satiné), ce qui lui donne un statut domestique. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Et relache le on dirait il va mourrir
|
||||||||
![]() |
![]() |