Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
combien avez vous de canaris ?
Bonjour
Juste par curiosité... Vous possedez combien de canaris ? moi 2 couples de gloster (1 couple jaune, 1 couple vert) ils sont dans des batteries de 90 cm de long |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une 5O ène,pour ma part,,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
En tout, en comptant les jeunes et les adultes, +/- 40-45
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
10 adultes et encore à ce jour 8 bébés
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
7 couples cette année et 6 oisillons 2 couples qui élévent leurs petits Deux femelles qui couvent Une en cours de ponte Deux en repos après premier tour raté ( oeufs fécondés ...mais développement des embryons arrêté) Cdt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila pour moi malheureusement 2 couvées œufs claires et 2 bébés dcd
j'ai donc actuellement: 1 couple de jaune (femelle qui couve 4 œufs ) 1 couple mosaïque blanc /jaune ( 5 bébés ) 1 couple mosaïque jaune /orange (5 bébés ) 1 couple femelle jaune / mal brun doré ( femelle qui couve 3 œufs ) 1 femelle jaune non accouplée . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
45 frisé pariesien et 8 agi grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi
1 couple parisien 2 couple frisé du nord en couvaison 2 couple du nord en ponte 2 couple prépare le nid 1 couple Raza en ponte (2eme tour) 1couple Raza avec 3 petits 24 bébés |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part, j'ai:
9 canaris, 5 mâles et 4 femelles de 2014 7 jeunes canaris de cette année (3 mâles et 4 femelles) 8 oeufs en couvaison dont 2 gloster 4 moineaux du japon 3 cailles du japon 2 colombes diamant qui couvent 2 oeufs. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi qqfois avec 2 couples, je suis débordée ! alors respect a ceux qui en ont beaucoup (50 oiseaux !!)
j'ai également 9 calopsittes en volière extérieure et 1 couple de perruches Catherine et en "non volatile" : 1 couple de lapins en liberté dehors 2 cochons d'inde 1 chat très pacifique qui n'attaque personne... ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
j'ai 4 couples de fiorino dont 1 avec 5 petits 3 couples de frisé du sud avec 4 oeufs chacun 1 couple de raza blanc pur rien pour l'instant 1 couple de timbrado jaune avec 2 oeufs 1 couple d'agate rouge avec 4 oeufs 1 couple de rouge avec 4 oeufs et mâle hûpet allemand (sa femelle c'est échappée) et total 35 bébés mort. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
5 males et 4 femelles
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Titimallow ........ vous dites posséder un couple de mosaique blanc ? ........ GAG
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il a voulu dire mosaique jaune(il sont blanc et jaune)
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
oui bien vu mosaïque jaune et blanc , d'ailleurs j'ai un petit souci j'ai l'impression qu'elle alimente pas souvent ses petits il lui en reste 2 sur 4.
la mosaïque jaune orange en a 2 aussi ils sont nés a 2 j d'intervalle et font le double , pour sauver les 2 bébé peut on les mettre dans le nid de l'autre maman ? d'avance merci amicalement titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt pour ma part j ai 3 couples
1 couple de raza petite taille , mâle vert intensif et femelle jaune récéssif 1 couple mosaique orangé/refflets jaune sur les ailes (non nourrie a la patée rouge ) 1 couple mâle vert femelle blanche (couve 6 oeufs première ponte ) Le même mâle coche une autre femelle grise tres pâle , poitrine et petit tres jaune aux yeux (3ièmes oeufs aujourd hui) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
martine
![]() ![]()
|
bonjour,
j'ai 12 canaris adulte , dont 2 huppés et a ce jour j'ai 7 bébés canaris ( dont 6 elever a la main a cause de l'abandon de la mere) et ils vont bien ( trop contente pour une premiere fois) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|